mardi 27 novembre 2007

Mes chers p'tits lapins... Juin 2006

Réalisation personnelle ayant servi d'affiche pour une campagne contre l'usage des sacs à usage unique en juin 2006. C'est une idée qui a germé dans la région nantaise où ont été réalisés les photos... et qui a poussé au soleil de la Drôme. Photographies retouchées sous Photoshop.
Toujours d'actualité, j'espère trouver pour cette affiche une plus grande diffusion... si vous avez une idée, n'hésitez pas !
copyright © Thierry Francescano - Tous droits réservés.

4 commentaires:

Unknown a dit…

T'es l'plus fort mon lapin !!!

martinefa a dit…

Je trouve l'idée bien trouvée ^^

Anonyme a dit…

salut mon broz!
:)longue vie a tes lapins!

Anonyme a dit…

c vrai ! moi aussi je trouve que l'accroche est très bien trouvée.

J'essaie de mon coté perso de vider ma maison des sacs plastiques et de ne plus en rapporter de nouveaux, pour n'utiliser que des sacs en tissus ou en papier, mais c 'est difficile. L'espèce plastique a tellement proliféré ces dernières années...